Politique Qualité :

La recherche sans cesse renouvelée de la satisfaction de nos clients, des actionnaires et du personnel se situe au cœur de nos préoccupations ; en termes de Qualité, Couts et Délais. Cette ligne de conduite nous a permis de mener notre site à l’obtention de la certification conformément à la norme IATF 16949 et ISO 9001 et de les considérer désormais comme des référentiels d’évolution permanente.

Notre volonté d’être chaque jour plus efficace nous oblige tous ensemble, dans un esprit d’équipe d’équipe fort, à ce que nos systèmes, nos processus et nos comportements :

  • Aient pour finalité la meilleure satisfaction de nos clients
  • Se situent jour après jour dans une démarche volontariste d’amélioration continue et d’anticipation
  • Place l’Homme au cœur de notre dispositif
  • Contribuent à la création de richesses, condition indispensable de la pérennité de notre activité industrielle et commerciale.
  • Contribuent au renforcement de la préservation de l’environnement

Par-delà et par déclinaison de ces cinq principes fondamentaux, nous avons définis les objectifs suivants :

  • Améliorer nos résultats qualité en tentant de dépasser tous nos objectifs.
  • Maitriser nos processus et activités à partir d’objectifs et de plan d’actions déployés sur l’ensemble des processus et mesurés par des indicateurs.
  • Améliorer notre rentabilité à travers l’amélioration de nos revenus et notre plan de réduction des couts.
  • Améliorer notre système de communication interne
  • Améliorer la préservation de l’environnement et la prévention de la pollution
  • Développer les compétences et satisfaire notre personnel par un climat social fondamentalement respectueux et exigeant.